Lors de la 9ème édition de l'Élection du Service Client de l'Année, organisée par Viséo Conseil, Speedy se voit récompensé dans la catégorie « Réparation automobile ».
Plaçant la relation client au cœur de ses préoccupations, le réseau spécialiste du diagnostic et de l’entretien automobile bâtit sa réputation sur l’honnêteté, la transparence et la qualité d’accueil.
Il est, en effet, connu pour son message « vous pouvez avoir confiance en votre garagiste » et pour sa devise « un client satisfait et 3 fois plus fidèle qu’un client insatisfait ».
Ayant obtenu la note la plus élevée aux 225 tests clients mystères, Speedy est élu Service Client de l'Année pour la 2ème année consécutive.
Alliant l'humour au professionnalisme, le réseau Speedy publie le livret 10 conseils désintéressés à l’usage de ceux qui rêvent de se faire réélire en politique ou ailleurs.
Avec 500 centres et près de 2500 collaborateurs, Speedy s’affirme comme le pionnier de l’entretien et de la réparation rapide automobile.
Pour adhérer au réseau, un apport personnel de 40 000 € est suffisant.