Dans le cadre de journées portes ouvertes prévues début novembre 2015 dans les agences, PANO Boutique dévoile sa nouvelle identité visuelle.
En effet, le réseau PANO Boutique devient PANO, et ce, en faisant évoluer son logotype en version « flat design », lequel est débarrassé de tout ornement en relief et qui permet d’améliorer la lisibilité.
Par ailleurs, le réseau PANO Boutique privilégie une couleur unique, en l’occurrence le rouge, afin d’augmenter son impact et sa visibilité.
Selon les dires de son président fondateur du groupe PANO, la nouvelle identité visuelle a pour objectif de déployer la nouvelle image du réseau en France et à l’international, ce qui constitue un pas important dans sa quête de développement. De même, une identification à l’effigie du lion est déployée sur les vêtements et permet aux membres du réseau de s’identifier.
Premier réseau européen de centres de signalétique (publicité adhésive - enseigne - signalétique), PANO Boutique devient donc PANO, avec comme signature « Sign’Service » qui décrit le métier, la proximité et le service.
Revendiquant 109 implantations, le réseau PANO Boutique apporte à ses adhérents plusieurs avantages, notamment une marge brute de 80% sur tous les marquages adhésifs ou encore une aide au financement par un établissement bancaire référencé.
Le licencié souhaitant renforcer les rangs du réseau doit verser un apport personnel de 20 000 euros au préalable.