Midas, le spécialiste de l'entretien et des services automobiles, connaît l’ouverture de nouveaux centres, et ce le 30 septembre.
Le Centre Midas Hersin-Coupigny est implanté au 23 B rue Lamendin, à Hersin-Coupigny, dans le Pas-de-Calais. Il est dirigé par le franchisé Arnaud Playez.
Quant à celui de Boufféré, il ouvre ses portes dans la zone Commerciale de Bellevue, à l’entrée Nord de la ville, sous l’impulsion de François Benard.
Grâce à ces nouvelles ouvertures, les clients peuvent bénéficier d’un programme d’entretien auto adapté aux besoins de leurs véhicules.
S’appuyant sur une équipe formée, les deux centres proposent un outil de diagnostic électronique multi-marques et fournissent différents solutions d'entretien, telles que la vidange express, l’entretien intermédiaire, l’entretien approfondi, etc.
Midas, le numéro un mondial de la réparation automobile rapide, est réputé pour ses prestations rapides et sans rendez-vous. Créé en 1976, le réseau lance sa première franchise trois ans après.
L’enseigne propose à ses futurs franchisés d’assister à des réunions d’information gratuites.
Ces dernières auront lieu les :
- 18 novembre à Toulouse
- 25 novembre à La Celle-Saint-Cloud
- 16 décembre à La Celle-Saint-Cloud
Monter son propre centre d’entretien automobile Midas demande un apport personnel de 60 000 euros.