Ewigo, le spécialiste des transactions automobiles d'occasion entre particuliers, inaugure une nouvelle agence à Pontoise. Cette entité siégeant au 30 Ter rue Thiers est le fruit de l’association entre deux anciens collègues d’Auchan en Île-de-France, ayant rencontré Florent Barboteau, le fondateur du réseau Ewigo, lors du salon de la franchise de Paris.
A cette occasion Anthony Pascoa, l’un des deux franchisés, se félicite : « C’est évidemment avec une très grande fierté que nous ouvrons notre agence à différents points de vue. Un secteur d’activité passionnant et ultra vivant, un changement de vie professionnelle et personnelle tant attendu, et le plaisir de vivre cette aventure aussi bien entouré par le réseau et de pair avec un associé de confiance. »
Nicolas Froger, à son tour, se réjouit : « Le changement c’est maintenant… Je suis vraiment très fier d’ouvrir ma propre agence, qui plus est dans ce nouveau métier. Le réseau EWIGO affiche des valeurs qui me représentent également : Transparence, Confiance, Expérience… Et heureux également de partager cette aventure avec mon associé. ».
Anthony Pascoa, a trente ans et est passionné d’automobile. Il a été manager commerce sur les rayons du métier de bouche pendant cinq ans.
Quant à Nicolas Froger, il est âgé de 35 ans et a exercé la fonction de manager commerce sur divers périmètres, tels que l’électroménager et l’alimentaire, pendant cinq ans également.
Créée en 2013, l’enseigne Ewigo est présente dans une trentaine de villes.
Pour rejoindre le réseau national d'agences automobiles, un apport personnel de 20 000 euros est demandé.