Spécialiste du lavage auto écologique sans eau, Cosméti’Car vient d’organiser son séminaire annuel à Lyon pour discuter avec l’ensemble des membres du réseau sur les nouvelles prestations, leurs réussites ou encore leurs différences.
En effet, le réseau a profité de cette occasion pour faire des propositions visant à améliorer le quotidien, tout en essayant de trouver des solutions pour développer le chiffre d’affaires pour l’exercice 2016.
Fondé en 2004 et lancé en franchise en 2007, Cosméti’Car se présente comme le premier réseau français du nettoyage écologique sans eau (unité mobile et centre de lavage) à destination des entreprises et des particuliers.
Par ailleurs, le franchiseur s’appuie sur ses experts pour intervenir chez ses clients afin de rénover complètement leurs véhicules, notamment à travers un nettoyage intérieur et extérieur, la rénovation des optiques de phares, le traitement de carrosseries ou encore la rénovation des plastiques.
Revendiquant 47 implantations sur le territoire français, Cosméti’Car mise sur un concept permettant l’ouverture d’un centre de lavage automobile sans eau et avec un investissement faible.
Les clients soucieux du respect de l’environnement bénéficient, quant à eux, de nombreux avantages en utilisant les produits du réseau, comme par exemple une économie de 200 litres d’eau/lavage.
Chaque entrepreneur souhaitant se développer aux côtés de Cosméti’Car bénéficie d’une formation intensive individuelle de 3 semaines, d’un programme de formation continue à la carte ou encore d’un partenariat bancaire pour le financement.