Un nouveau statut d’entrepreneur « apporteur d’affaires »

franchise CRESTCOM
CRESTCOM Leader mondial de la formation assistée de managers

Société de renommée internationale en formation professionnelle spécialisée dans la vente, le leadership et le management

Publiée le

L'enseigne Crestcom spécialisée dans la formation de managers annonce la création d'un nouveau statut d'entrepreneur « apporteur d’affaires » afin d’optimiser le développement de son chiffre d'affaires tout en répondant à la forte demande observée.

4 franchisés recherchent effectivement des collaborateurs sous cette forme, sur les secteurs du 92/77, Nord Est de la France avec l’Alsace et Sud Est avec le 83 (Var), le 06 (Alpes Maritimes). Un statut qui demande aux candidats de disposer de grandes qualités professionnelles.

Un statut rendu nécessaire par la forte demande observée
Créé il y a plus de vingt ans, Crestcom a fait de la formation de managers sa spécialité et a réussi à s'imposer sur le marché en devenant le leader mondial de ce secteur d’activité. Un succès mondial mais également français puisqu'une dizaine d'agences sont déjà implantées sur le territoire national. C'est pour pouvoir faire face à une demande de plus en plus importante, notamment dans les zones géographiques regroupant un grand nombre d’entreprises, que le réseau a décidé de créer à l'initiative de quatre de ses franchisés un nouveau statut d'entrepreneur « apporteur d’affaires ».

18-01-2011 Claire©, Journaliste franchise-service.fr




Dernières actualités de la franchise CRESTCOM