Le réseau Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, a récemment renforcé sa présence dans le sud de la France avec l'ouverture d'un nouveau centre à La Seyne-sur-Mer, son quatrième dans le département du Var.
Sis à l'avenue Salvador Allende, angle 39 rue Louis Martin Bidouré – Face à l’Intermarché, le centre Midas de La Seyne-sur-Mer est dirigé par le partenaire franchisé Régis Cérésola. Accompagné de deux collaborateurs, le nouveau franchisé propose aux automobilistes des services complets d'entretien et de réparation multimarques, rapides et de proximité.
Pour cela, le nouveau centre est doté de 3 baies et 3 ponts. Il prend en charge l'ensemble des entretiens périodiques des véhicules tels que l'embrayage, le freinage, les pneumatiques, la distribution, la batterie, le diagnostic électronique ou encore les liaisons au sol.
Tous les services du centre Midas de La Seyne-sur-Mer sont présentés sur le site internet et l'application mobile de l'enseigne.
Ce réseau, regroupant 343 centres en France à fin septembre 2015, a toujours fait de la franchise le vecteur de son développement. Il ne cesse d'innover en termes de produits et services pour proposer « de nouvelles offres servicielles, innovantes et connectées ».
Au côté de sa célèbre prestation LA Révision, réputée comme une véritable alternative moins chère aux réseaux constructeurs, Midas a développé une offre de contrat d’entretien au kilomètre.
Il s'agit d'un contrat personnalisé qui peut être connecté au véhicule via l'application Midas Connect, et qui est accessible pour les automobilistes depuis leur smartphone. Cela permet aux clients de suivre les informations d’entretien de leur voiture connectées.