Atout Ménage, le réseau spécialiste du ménage et repassage, opte pour la restauration de son maillage dans le territoire français. L’enseigne sera associée à l'établissement expert en études d'implantations et géomarketing Data Analysis.
Les points de vente de l'enseigne affichent 500.000 € de revenus en moyenne.
Les cabinets Data Analysis et Progressium se sont mobilisés pour réaliser une étude approfondie de l’activité de enseigne (l’identité, les raisons de la réussite, .. .) pour pouvoir établir un nouveau plan de redéploiement du réseau Atout Ménage.
Atout Ménage propose aux nouveaux candidats 160 nouvelles zones d'implantation exploitables.
Ces emplacements ont été minutieusement étudiés par l'enseigne qui affirme que de telles implantations peuvent rapporter une rémunération atteignant 3.300 € net au bout de 2 ans.
En plus, les meilleurs candidats auront la possibilité de réserver plusieurs secteurs mitoyens.
Dans ce contexte, Patrick Raoux, le directeur général d'Atout Ménage souligne : "Pour assurer autant de succès à nos nouveaux partenaires, l'enseigne prend en charge de nouveaux dispositifs d'accompagnement et de soutien. Les candidats à fort potentiel pourront réserver plusieurs secteurs d'exploitation".