Le réseau Atout Ménage, spécialiste du ménage et repassage chez les particuliers, vient de renforcer son équipe en place avec le recrutement d'un assistant développeur. L'équipe au service des franchisés compte désormais 7 personnes.
Alim Boukli, le nouvel arrivé de l'équipe Atout Ménage, possède une licence en management public option RH. Il a entamé sa carrière professionnelle en tant que responsable d’équipe puis responsable de site adjoint au sein de sociétés sous-traitantes de la SNCF. En 2012, il entame une aventure entrepreneuriale dans le secteur des parfums avant d'occuper la fonction de chargé de formation et ressources humaines chez ErDF et EDF.
Alim Boukli intègre le réseau Ménage à l'âge de 30 ans en tant que d’assistant développeur. Sa mission est d'apporter le soutien nécessaire à Cynthia Giunta afin de renforcer le pôle développement du réseau. Alim se charge également de renseigner les candidats et faire venir les meilleurs au siège.
Suite à ce recrutement, l'équipe Atout Ménage compte 7 employés, dont 5 travaillant à l’agence pilote d’Aix-en-Provence : Patrick Raoux (président d’Atout Ménage), Cynthia Giunta (animatrice réseau et responsable du développement), Alim Boukli (assistant développeur), Julien Van Weymers (responsable de la paie et des ressources humaines pour l’ensemble du réseau), Laurent Dauplait (directeur général et fondateur d’Atout Ménage).
À Marseille, une autre partie de l’équipe complète la formation terrain des franchisés : Patrick Nannipieri et Christian Ciller.