Pano boutique prévoit l’ouverture d’une dizaine de nouvelles agences en France sur l’année 2011. Elle s’attelle aussi à son développement à l’international, en direction des pays africains. Ainsi déjà, deux ouvertures de sites sont programmées en Tunisie, trois au Maroc et un au Sénégal. Pour pousser plus loin encore ce déploiement, Frédéric Morlier, le fondateur de l’enseigne, spécialisée dans le marquage publicitaire et la signalétique, a décidé de participer au salon Tunis Med franchise.
Les prestations de Pano boutique s’adressent à l’ensemble des professionnels, artisans, commerçants, grandes entreprises, administrations,… Chaque concessionnaire bénéficie d’une formation complète à l’ensemble des techniques de publicité sur le lieu de vente. Ils sont ainsi à même de formuler l’offre de services la plus adaptée à chacun de leur client, selon son profil, son budget et ses objectifs.
Pano boutique compte aujourd’hui non moins de 110 agences sur toute la France. Sur l’année 2010, l’ensemble du réseau a réalisé un chiffre d’affaires cumulé de 15 millions d’euros, équivalent à celui de 2009. La crise n’a donc que très peu affecté l’activité du professionnel de la publicité.
24-02-2011 Nathalie, Journaliste franchise-service.fr