Ulysse, le réseau spécialisé dans le transport et l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, apporte son soutien à l'association Un Rêve, Un Sourire pour la 3ème fois. Cette association vise à réaliser les rêves des enfants malades ou handicapés.
Parmi ces enfants, Azzedine, qui est âgé de 16 ans. Le jeune garçon habite dans le Finistère et est atteint d'une cardiopathie congénitale. Il est également devenu paraplégique à cause d'un accident domestique en 2005.
Azzedine est passionné de sport et plus particulièrement de football. Son rêve est de faire la rencontre de Didier Deschamps, le sélectionneur national et être dans le stade pour un match de l'équipe de France.
« Quand Xavier Paix, membre de l’association Un rêve, Un Sourire, nous a informé de ce nouveau rêve, et de leur besoin en matière de transport, c’est tout naturellement que nous avons répondu positivement à sa demande », explique Franck Vialle dirigeant d’Ulysse.
Ulysse a donc préparé un véhicule adapté à l'handicap d'Azzedine avec un chauffeur les 28 et 29 mars pour assurer le déplacement du jeune garçon. Tous les frais de transports étaient à la charge du réseau.
« Nous sommes ravis d’avoir une nouvelle fois contribué à la réalisation d’un vœu », conclut Agathe Candidat, responsable communication d'Ulysse.