Le spécialiste de la réparation, l'entretien et le diagnostic de toitures, Attila Système, a organisé son séminaire annuel, les 27 et 28 avril derniers. Cette réunion avait pour but de « bâtir ensemble un nouveau métier », comme l'indique Benoît Lahaye, fondateur du réseau.
Le réseau continue de se focaliser sur le « Capital-toit », qui représente sa principale force. Ce dernier se démarque encore plus comme étant l'un des leaders de son secteur. Il propose ainsi une offre de services unique avec une prise en charge intégrale.
Autre point fort d'Attila Système, ses techniciens de toitures (TTA), qui touchent à toutes les spécialités, allant de la couverture au zingage en passant par l’étanchéité. Ces derniers disposent d'un savoir-faire solide et profitent d'une formation en continu.
Lors de ce séminaire, le réseau a exposé ses perspectives pour les trois prochaines années. Les évolutions et les nouvelles pratiques du métier ont également été abordées
«Attila se positionne sur l’innovation d’un métier ancestral. Nous avançons avec des convictions fortes, mais sans jamais nous perdre dans nos certitudes, en inventant un nouveau métier », conclut Benoit Lahaye.