CosmétiCar, réseau spécialisé dans le lavage de véhicules sans eau, continue de renfoncer sa positon de leader du secteur avec l'ouverture de 10 nouvelles agences depuis le mois de juin 2017.
« Nous comptons, aujourd’hui, 70 agences sur le territoire en anticipant les agences en cours d’ouverture. En parallèle, nos agences historiques se consolident en développant des activités complémentaires comme le nettoyage de bateau ou encore de machines agricoles », explique Florian Benoît, fondateur et PDG de l'enseigne.
En ouvrant ces 10 nouvelles agences, CométiCar renforce encore plus son maillage dans le Sud-Est du territoire et en Île-de-France, où il compte aujourd’hui 6 unités mobiles. De plus, 15 % des agences de l'enseigne ont recruté de nouveaux collaborateurs vu l'augmentation de la demande. L'activité de nettoyage de bateau, elle, est désormais disponible à Perpignan, Toulon, Pornic, Cannes et Nice.
CosmétiCar poursuit donc son expansion dans l’hexagone et souhaite atteindre les 100 agences en 2020. Aujourd’hui, 60 secteurs sont encore à exploiter, notamment à Lyon, Auxerre, Reims et Nancy.