En franchise depuis 1999, Ulysse, le spécialiste du transport et de l’accompagnement de PMR, boucle une année satisfaisante 2017 et compte étendre son réseau avec l'inauguration de 10 nouvelles agences sur 2018.
Fort de ses 90 unités franchisées en France ainsi que de sa forte notoriété, l'enseigne accroît les ouvertures et enregistre un bilan satisfaisant.
« Un bilan positif, puisque nous avions pour objectif l’intégration d’une dizaine de nouveaux franchisés chaque année. Pari gagné, avec l’ouverture de 12 nouvelles unités franchisées pour 2017 », souligne Jean-Baptiste Lecene, Animateur du Réseau.
« Nous passons par différentes étapes de transformation digitale pour répondre aux exigences de notre développement et promouvoir avec justesse le marché du transport des personnes à mobilité réduite. C’est à travers cette communication, que nous avons décidé d’offrir une meilleure visibilité à notre Réseau et à ses actions, d’où la création de notre page officielle sur un réseau social incontournable : Facebook et le lancement de notre chaine YouTube @RéseauUlysse. Et toujours dans la continuité de notre plan d’action solidaire, lancé en 2016, nous sommes heureux d’avoir pu aider cette année 5 associations. Sans oublier notre engagement auprès de l’association Rassemblement de la Diaspora Burundaise de France dans leur projet humanitaire d’envergure « venir en aide à la scolarité des enfants réfugiés du Burundi », explique Sarah Touahri, Chargée de Communication pour le Réseau Ulysse.
En 2018, le Réseau Ulysse compte nouer de nouveaux partenariats particulièrement les jeunes pousses « Wheeliz » et « StreetCo » avec un seul objectif : la liberté pour toutes personnes à mobilité réduite de pouvoir se déplacer librement.
« L’année 2017, fut riche en rebondissements, et nous sommes prêts à accueillir 2018. Nous allons enfin pouvoir nous atteler à l’amélioration de notre processus de transmission du savoir-faire par la refonte de notre manuel opératoire, de nos formations « Êtres » et également de notre site emblématique », conclut Franck Vialle.