Ambitions du groupe Moving

enseigne FITNESS PARK
FITNESS PARK Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération

Votre salle de sport à moins d’1€/jour avec un accès illimité, zéro contrainte, le sport sans effort accessible à tous.

Publiée le

Moving, l’ambassadeur historique du fitness, développant notamment la marque Fitness Park, opère sur un marché en pleine expansion en Europe. La France est aujourd’hui le 3ème marché de fitness en Europe avec 4.200 clubs. 

« Il y a un immense potentiel pour conquérir de nouveaux adhérents qui doivent accès à plus de salles puisque 40% sont prêts à pratiquer à condition d'avoir une solution de proximité », indique Philippe Herbette, PDG du groupe Moving.

Pour cela, le groupe affiche ses ambitions parmi lesquelles grandir avec les Millenials Baby Fits, mais aussi accompagner la tendance Bigorexie

Les Millenials Baby Fits sont des sportifs âgés entre 18 et 35 ans, cœur de cible de Fitness Park. La Bigorexie, elle, est l'addiction au sport se manifestant par un besoin de se surpasser.

Dernières actualités de l'enseigne FITNESS PARK