Fitness Park, le réseau de clubs de fitness haut de gamme dernière génération, renforce ses équipes et accueille pas moins de trois nouveaux directeurs. Il s'agit de Jean-Philippe Ferrier, Mohamed Rahmoune, et Thomas Massé, respectivement directeur marketing et communication, directeur des systèmes d'information et directeur technique.
Âgé de 35 ans, Jean-Philippe Ferrier rejoint Fitness Park et occupe le poste de directeur marketing et communication. Ce dernier est diplômé en informatique et management et profite d'une forte expertise dans les les médias, la publicité et la communication.
Jean-Philippe a notamment exercé chez Pixmania.com et au sein de l'Agence Evolve, avant de rejoindre le Groupe Moving. À son nouveau poste, il aura pour mission de définir et pilotera la stratégie marketing et communication du Groupe Moving, et donc Fitness Park.
Mohamed Rahmoune, lui, devient directeur des systèmes d'information. Ce diplômé en ingénierie informatique et d'un MBA à l'IAE de Paris, a passé 18 années dans le domaine de l’informatique. Il a opéré comme responsable systèmes / responsable architecture client chez IBM et Senior Architecte / Directeur des Programmes / Responsable Production e-commerce aux Galeries Layettes.
Au poste de Directeur des Systèmes d'Information, il élaborera les orientations stratégiques et évolutions technologiques de la marque Fitness Park.
C'est enfin Thomas Massé qui fait désormais partie de l’équipe comme Directeur Technique. Il est diplômé de l'Ecole d'Architecture de Rennes et a passé 9 années au même poste pour les marques Sergent Major et Du Pareil au Même. Il a aussi été Project Manager Europe chez Maisons du Monde.
Âgé de 33 ans, Thomas Massé aura pour rôle d'optimiser le déploiement des salles afin d’accélérer les ouvertures. Il sera aussi chargé de superviser l’ouverture d'un nouveau flagship.