As de Pic, la franchise spécialiste de la maîtrise des nuisibles, continue de renforcer sa présence en France et inaugure une nouvelle agence située à Toulon. Il s'agit de la 13ème ouverture enregistrée par l'enseigne. C'est Nicolas Morvan qui est à la tête de la nouvelle implantation.
Ancien patron de blanchisserie pressing, Nicolas Morvan a débuté sa carrière dans la grande distribution comme responsable de magasin avant de se tourner vers le transport et la logistique. C'est en 2005 qu'il décide de reprendre une blanchisserie pressing à la Londe-les-Maures avec sa femme.
« Notre local était arrivé à saturation, et nos bras aussi. On a vendu et on a pris un an de vacances pour se ressourcer », explique Nicolas Morvan. Avant de poursuivre « J’ai découvert As de Pic au travers d’un article dans la presse spécialisée. J’avais déjà eu affaire à des dératiseurs au cours de ma carrière et ce secteur me parlait. J’ai pris contact avec le franchiseur et je me suis tout de suite senti en adéquation avec leur projet d’entreprise ».
Suite à une journée découverte chez le franchisé d’Avignon, l'entrepreneur signe rapidement son contrat de franchise et suit une formation de trois semaines, dont une au siège de Paris. L'immersion, elle, se fait au sein des agences de Lyon et Bordeaux.
Opérant sur la région de Toulon, il devra proposer des prestations principalement pour les nuisibles suivants: les rongeurs, les moustiques, les punaises de lit, les frelons asiatiques et les guêpes.
Aujourd’hui, As de Pic continue de se développer en France et recherche des profils technico-commercial, avec le sens du relationnel. À noter qu'une expérience métier n'est nécessaire. Devenir franchisé As de Pic demande un apport personnel de 42.000 euros, pour un investissement global de 42.000 euros.
Vous pouvez consulter toutes les informations en rapport avec le réseau As de Pic sur sa fiche personnalisée sur notre site.
Chloé Gagnon, Franchise Service ©