Attila, le spécialiste des urgences, des réparations, de l'entretien, et l'amélioration des toitures, a connu une année 2018 pleine de succès tant sur le plan commercial que du développement. En effet, l'enseigne poursuit sa progression avec un pourcentage de croissance à 2 chiffres.
Le chiffre d'affaires de l’enseigne s'élevait à 64 millions d'euros, pour 24% de croissance. De plus, ce sont plusieurs milliers de clients qui ont profité des services du réseau.
« Nous ne comptons pas nous reposer sur nos acquis. La démocratisation de l’entretien des toits reste un grand chantier. ATTILA et l’ensemble de son réseau s’attellent à la tâche avec volonté et ardeur. Sans aborder l’aspect sérénité, entretenir régulièrement sa toiture c’est aussi économiser les frais liés à la détérioration d’une toiture ou au pire à la réfection complète », indique Benoît Lahaye, dirigeant fondateur d'Attila.
Les dirigeants souhaitent aujourd’hui optimiser le service client pour les professionnels, Grand Comptes, Gestionnaires de patrimoine, Industriels ou collectivités. Leur satisfaction est une priorité pour l'enseigne.
Niveau développement, le réseau poursuit son maillage en France métropolitaine et prochainement dans les DOM-TOM. L'année dernière, ce sont pas moins d'une dizaine de nouvelles antennes régionales qui ont vu le jour. De plus, des succursales sont en cours d’ouverture.
Concernant la formation, un nouveau centre dédié sera créé à Lyon durant l'année 2019. Il servira à renforcer les capacités des employés du réseau et à répondre à la demande croissante des personnes qui souhaitent évoluer sur le secteur de la toiture.
Chloé Gagnon, Franchise Service ©