Midas, le numéro un mondial de l'entretien et des services automobiles en franchise, participera comme chaque année au salon Franchise Expo, qui se tiendra du 17 au 20 mars à Paris, Porte de Versailles, l'enseigne exposera sur le stand E38.
L'équipe sera sur place pour faire connaître les ambitions de développement de l’enseigne ainsi que ses besoins en recrutement. Aujourd’hui, Midas compte pas moins de 364 centres en activité dans l’hexagone.
Pour 2019, Midas prévoit d'ouvrir une vingtaine de nouvelles implantations, principalement dans les régions Bretagne, Centre Val-de-Loire, Grand-Est et Île-de-France. Il accueillera donc sur son stand les candidats intéressés par la réparation automobile.
Ce marché est en nette évolution avec notamment l'entretien des véhicules électriques et hybrides, l'écoprévention, ou des corners pour l'entretien des deux roues.
Créé en 1976, le réseau Midas se développe en franchise depuis 1979. Les conditions financières nécessaires pour devenir franchisé sont un apport personnel de 60.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 25.000 euros.
Consultez également toutes les informations relatives à l'enseigne Midas sur sa fiche personnalisée sur notre site.
Découvrez enfin les différentes franchises de garage et centre auto.