Fitness Park, le réseau de clubs de fitness haut de gamme dernière génération, lance Fight Park, un espace dédié aux sports de combats. Ce dernier est dédié aux sportifs les plus exigeants, permettant à ces derniers de se dépasser et se surpasser.
En effet, Le Fight Park dispose d’une infrastructure consacrée aux sports de combat. Il s‘agit du premier concept lancé par Fitness Park. Tous les adhérents qui ont souscrit l’option Fight Park peuvent s’entrainer en accès libre (de 6h à 23h) ou réserver un cours collectif avec un coach de la Atch Academy.
Les adhérents pourront ainsi profiter de boxe thaï, Grappling, boxe anglaise, K1, Kick boxing ou lady boxing. Les sessions permettent de perfectionner le jeu de jambe et l’endurance, et mieux gérer les réflexes. Ces deniers seront encadrés par des entraineurs expérimentés et apprendront différentes techniques de frappe, de défense et des stratégies de combat.
Le matériel nécessaire est ainsi mis en place comme un ring de boxe, une cage MMA, des gants ou pattes d’ours, des tatamis, un sol de force et des sacs de frappe.
De plus, le nouveau concept parfaitement intégré au décor des salles du réseau. Ce sont déjà 15 clubs Fitness Park qui ont adopté ce dernier.
Découvrez les franchises de sport et fitness.