Suite au déconfinement, le réseau immobilier Safti a mis en place plusieurs mesures en vue d’accompagner ses conseillers immobiliers dans leur reprise, et ce, via un protocole de sécurité des clients et des conseillers lors des visites et des rendez-vous.
Durant la période de confinement, le réseau Safti a instauré de nouvelles procédures pour continuer à accompagner et aider ses 4000 conseillers immobiliers. Il a d’abord boosté l’accompagnement métier avec de nouvelles formations adaptées au confinement et a multiplié le nombre de formations dispensées chaque semaine. De ce fait, les conseillers Safti ont pu profiter du temps à disposition pour parfaire leurs connaissances immobilières. De plus, ils ont aussi pu accéder à des outils technologiques afin de maintenir leur travail sans se déplacer, et ce grâce à la signature électronique…
En plus de l’aspect métier, la franchise Safti a aussi doublé les efforts pour préserver un climat familial au sein de son réseau avec des moments de partage et de convivialité à distance : le Podcast « Good Morning SAFTI », des interviews de conseillers et un Live de musique.
Asma Louati, Franchise Service ©