Étalée sur un mois et demi, la nouvelle campagne du réseau Safti est programmée du 19 décembre au 29 janvier courant. Elle a démarré avec la diffusion du spot TV sur les 3 plus grandes chaînes nationales : TF1, France 2 et BFM TV jusqu’au 31 décembre 2020.
Sur la même période, la franchise Safti s’est associée à l'AFM-Téléthon en diffusant son spot TV pendant les écrans publicitaires du Téléthon, optimisant sa visibilité grâce à cet événement ultra-médiatique.
Depuis le 4 janvier courant, la campagne TV a doublé son intensité en étant présente pendant des émissions incontournables : du 4 au 29/01, Safti sponsorise, par exemple, l'émission "C'est Canteloup" sur TF1, qui rassemble en moyenne 5.5 millions de téléspectateurs.
Parallèlement à ce parrainage, le spot TV Safti passe également sur :
- TF1 lors de coupures publicitaires de divers programmes et émissions
- M6 en semaine pendant le journal 19.45 et tous les dimanches en fil rouge pendant "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à Vendre"
- En fil rouge toute la journée sur les chaînes de la TNT : BFM TV, LCI, L'Equipe, NRJ 12, RMC Découverte et RMC Story
Commençant l’année en beauté avec cette campagne, le réseau boostera davantage sa notoriété afin de soutenir les franchisés Safti partout en France.
Asma Louati, Franchise Service ©