D'où viennent ces nouveaux franchisés, Samuel Et Adrien ?
Le réseau WASH&CHECK renforce son maillage en France, avec l'ouverture récente d'un nouveau centre à La réunion, en Lot-et-Garonne. Il sera porté par le dynamisme de Samuel Et Adrien, respectivement 31 et 34 ans, nouveaux franchisés de la marque.
Samuel a débuté sa carrière à la police nationale puis municipale. Pour vous aussi, l'enseigne WASH&CHECK sera votre alliée afin de réussir votre projet. Le projet professionnel de Samuel et Adrien se dirigeait vers une reconversion et plus d'autonomie, et le contrat de franchise signé avec WASH&CHECK leur a donné la possibilité de le réaliser.
En rejoignant le réseau, tout nouveau franchisé peut bénéficier d'une aide pour lancer son activité. En ce qui concerne les compétences exigées du nouveau franchisé qui arrive au sein du réseau, afin de l'aider à reproduire le concept qui a garanti la réussite de l'unité pilote, la marque transmet son savoir-faire essentiellement par la formation initiale.
« On est tombé sur l'annonce un peu par hasard en cherchant sur Internet, l'idée nous a tout de suite plu, le projet et après l'accroche avec les différentes personnes a été très très bonne et l'aventure à commencer comme ça »
- Samuel et Adrien
La franchise WASH&CHECK en quelques chiffres
En 2017, cette entreprise fait ses premiers pas. Puis en 2018, son développement en franchise construit sa présence croissante dans le secteur des lavages automobiles. Le nombre de centres de lavage automobile écologique WASH&CHECK se porte à présent à plus de 70 sur le territoire national. Cette récente ouverture en Nouvelle-Aquitaine est le témoin de ce dynamisme qui dure depuis 5 ans. Toujours en quête de talents tels que Samuel Et Adrien, WASH&CHECK est ouvert au recrutement de nouveaux franchisés : de nombreuses opportunités vous attendent. Vous pourrez être mis en lien avec les partenaires du réseau pour vous conseiller dans le montage de votre projet.
S'implanter à La réunion : on vous en dit plus
Pour réussir son projet d'établissement, mieux vaut choisir la bonne implantation. En effet, concurrence, clients potentiels, tendances socio-économiques... les informations concernant la zone d'installation désirée permettent de faire un choix avisé. Quelques éléments d'information à prendre en compte sur La réunion :
- La tranche d'âge majoritaire est celle des 25-54 ans
- À 41,3 km se situe Agen, à savoir la grande ville la plus proche objectivement
- 202 ménages de la commune (soit 95% possèdent au minimum une voiture
- Le département recense 7.889 nouvelles immatriculations de voitures de particuliers en 2020
Pour devenir franchisé WASH&CHECK, c'est par là !
Vous augmentez vos chances de rejoindre WASH&CHECK si vous visez une implantation dans une commune de plus de 10.000 habitants. En connaissant les compétences recherchées par le réseau, vous serez à même de décider si ce type de proposition est parfait pour vous : pour cela, allez sur la fiche dédiée correspondante ! Séduit par le concept, vous avez un apport personnel de 5.000€ ? Pour plus d'informations sur l'enseigne et son activité, demandez la documentation sur la fiche du réseau WASH&CHECK.
Asma Louati, Franchise Service ©