Une ouverture menée par la vitalité du franchisé Kévin Béard
Kévin Béard, 38 ans, nouveau franchisé WASH&CHECK à Bergerac (Dordogne), accueille ses clients dans cette unité créée le 12 septembre 2022.
Désireux de poursuivre son développement, Kévin Béard recherchait une enseigne dans le domaine lavage automobile. Son expertise dans son ancien métier (Kévin Béard était salarié dans la communication) est venue s'ajouter à ses autres connaissances, également précieuses à WASH&CHECK. Afin de s'assurer d'une bonne application du concept, WASH&CHECK vous donne toutes les cartes nécessaires. L'entrepreneuriat l'attirait, et c'est avec WASH&CHECK et ce contrat de franchise que Kévin Béard a pu concrétiser ce projet et réussir sa reconversion. Après avoir intégré le réseau, tous les franchisés sont accompagnés par la marque, qui leur dispense des conseils avisés pour commencer leur projet. Si vous avez peur de manquer de savoir-faire, rassurez-vous ! L'enseigne, peu importe le secteur, fait suivre une formation initiale à chaque nouvel arrivant. Vous serez alors paré pour manager votre centre.
« Alors Wash&Check c'est simple je dirai il y a le côté humain qui a été dès le début le contact, vraiment j'étais très surpris et je pense que ça fait la différence. Il y a le savoir-faire mais il y a le côté humain qui vous différencie très clairement. »
- Kévin Béard
Précisions à propos de la franchise WASH&CHECK
Afin d'accroître peu à peu sa présence dans le secteur lavage automobile, cette entreprise lancée en 2017 se développe aussi en franchise en 2018. Cette inauguration ajoute un nouvel établissement à ses autres implantations. La première avait eu lieu il y a 5 ans et le réseau en compte désormais plus de 70. L'essor de WASH&CHECK continue grâce à de nombreuses opportunités proposées par la marque. Vous cherchez un soutien pour monter votre dossier ? Rassurez-vous, car le réseau vous accompagne aussi dans votre recherche de financements.
Choisir Bergerac pour implanter son centre
Pour réussir son projet de centre, mieux vaut choisir la bonne implantation. En effet, état du marché, clients potentiels, tendances socio-économiques... les informations concernant la zone d'installation désirée permettent de faire un choix éclairé. Coup d'œil sur ce que l'on peut dire de Bergerac en quelques chiffres :
- La tranche d'âge majoritaire est celle des 25-54 ans
- 81% des foyers (soit 11.404 ménages) ont une voiture pour se déplacer à Bergerac
- Le département enregistre 9.374 nouvelles immatriculations de voitures de particuliers en 2020
Vous aussi, soyez franchisé du réseau WASH&CHECK
Des interrogations quant aux qualifications demandées par le réseau ? Tout est indiqué sur la fiche dédiée de l'enseigne. Les profils voulant s'implanter dans des villes de plus de 10.000 habitants sont ceux qui intéressent le plus WASH&CHECK. Pour tout apprendre sur la marque WASH&CHECK, parcourez sa fiche sur notre site. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour devenir franchisé de l'enseigne et suivre les traces de Kévin Béard.
Asma Louati, Franchise Service ©