Chez Temporis la qualité est notre mode de fonctionnement
Notre volonté est de répondre aux attentes de nos partenaires. Chez Temporis la qualité n'est pas une fin en soit mais un moyen de répondre aux attentes de chacun : clients entreprises, clients intérimaires, permanents.
Par la formation des permanents Temporis, qui, durant 4 semaines d'intégration, suivent des modules axés sur la législation, le recrutement, le suivi des missions... Tous les éléments de notre métier sont connus et maîtrisés par tous, pour vous offrir le meilleur de notre service. Des experts apportent leur savoir pour les actions particulières.
Par notre système de franchise, fonctionnellement, l'ensemble des procédures est écrit, suivi et partagé par les hommes et les femmes de Temporis. Chez Temporis, nous écrivons ce que l'on fait, nous faisons ce que l'on écrit et nous l'améliorons constamment.
Par la formation des permanents Temporis, qui, durant 4 semaines d'intégration, suivent des modules axés sur la législation, le recrutement, le suivi des missions... Tous les éléments de notre métier sont connus et maîtrisés par tous, pour vous offrir le meilleur de notre service. Des experts apportent leur savoir pour les actions particulières.
Par notre système de franchise, fonctionnellement, l'ensemble des procédures est écrit, suivi et partagé par les hommes et les femmes de Temporis. Chez Temporis, nous écrivons ce que l'on fait, nous faisons ce que l'on écrit et nous l'améliorons constamment.