Chaque année, les franchisés se retrouvent lors de la convention nationale. Cet événement porteur de synergie réseau, a en 2008, été décliné sous forme de journées de formation dédiées aux permanents Temporis, acteurs investis dans l’activité.
Ainsi, les assistant(e)s commerciaux(ales) ont été les premiers à se retrouver au mois de novembre lors d’une journée d’étude consacrée à la démarche Temporitest.
Le 26 mai 2009, ce sont les assistant(e)s de gestion qui à leur tour, se sont rassemblés autour d’un objectif commun : la maîtrise du risque client. Un thème pertinent en cette période sensible.
Grâce à de précieux conseils et méthodologies de travail, rendant plus efficace leurs actions de prévention, les assistant(e)s de gestion sont repartis en agence avec un nouvel élan !
Ces conventions permettent aux permanents Temporis de se perfectionner et de créer des liens entre homologues. Elles rencontrent un tel engouement, qu’elles sont désormais devenues incontournables !
Ainsi, les assistant(e)s commerciaux(ales) ont été les premiers à se retrouver au mois de novembre lors d’une journée d’étude consacrée à la démarche Temporitest.
Le 26 mai 2009, ce sont les assistant(e)s de gestion qui à leur tour, se sont rassemblés autour d’un objectif commun : la maîtrise du risque client. Un thème pertinent en cette période sensible.
Grâce à de précieux conseils et méthodologies de travail, rendant plus efficace leurs actions de prévention, les assistant(e)s de gestion sont repartis en agence avec un nouvel élan !
Ces conventions permettent aux permanents Temporis de se perfectionner et de créer des liens entre homologues. Elles rencontrent un tel engouement, qu’elles sont désormais devenues incontournables !