C’est une très belle récompense pour Temporis. Lundi 27 octobre, Grégory Gomez, franchisé Temporis installé à Chaumont, a remporté le trophée d’or lors de la 27ème cérémonie des trophées Iref du concours « Meilleurs franchisés et partenaires de France ».
Cette distinction récompense l’excellence du franchisé Temporis pour ses performances commerciales et économiques, ses actions de communication et sa participation à la vie du réseau. Fort du succès rencontré après l’ouverture de l’agence de Chaumont en 2009, Grégory Gomez a ainsi rapidement installé une deuxième agence à Langres en décembre 2010, puis une troisième à Saint-Dizier en février 2012. L’an passé, les trois agences haut-marnaises ont délégué en moyenne une centaine d’intérimaires chaque jour, dans plus de 80 entreprises.
Fondé en 2000, Temporis remporte chaque année depuis 2008 une récompense aux trophées de l’Iref. La variété de ces distinctions prouve aujourd’hui la crédibilité du concept du réseau de travail temporaire dans tous les domaines attendus par un candidat entrepreneur.