Un nouveau master-franchisé pour conquérir le Maroc, une nouvelle prestation avec l’entretien, la rénovation et la teinture des cuirs automobiles,... Ecolave a clôturé l’année 2014 de belle manière. Une dynamique qui se poursuit dès ce mois de janvier avec l’ouverture d’une agence à Perpignan.
Mécanicien de formation, Pascal Rouanet a toujours eu le souhait de créer son entreprise dans l’univers automobile. Engagé dans l’armée de terre pour 5 ans et arrivant au terme de son contrat en avril 2014, Pascal a décidé que le moment était idéal pour se lancer dans l’entreprenariat. Ses recherches l’ont amené à s’intéresser au lavage écologique, il a alors entamé une étude de marché et c’est ainsi qu’il a découvert Ecolave. À 23 ans, Pascal s’est senti en parfaite adéquation avec l‘enseigne, son concept et le système de la franchise qui lui apporte une image de marque, un accompagnement, …
Ayant reçu sa formation technique et commerciale courant décembre, Pascal Rouanet démarre sa nouvelle vie de chef d’entreprise en ce mois de janvier. Intervenant sur le secteur de Perpignan, il propose ses services sur tous types de véhicules, auprès des particuliers et surtout des professionnels.