Spécialisé dans le lavage écologique et la préparation esthétique, le réseau Ecolave a renouvelé le contrat du franchisé Olivier Caussé sur le secteur de Marmande et Langon.
Après une belle réussite de la 1ère période, il emploie, aujourd’hui, 6 salariés et prolonge son contrat de franchise jusqu’en 2025.
A cette occasion, le franchisé Ecolave a mis le point sur sa grande satisfaction de sa collaboration avec le réseau, grâce à laquelle il a réussi à fidéliser ses clients et mener à bien son travail avec ses concessions automobiles.
2020 a été une année très particulière pour lui, notamment avec les deux mois d’arrêt pendant le confinement. Toutefois, il est parvenu à réaliser de très bons chiffres lors de la reprise. Dès la mi-juin, ses 6 salariés ont repris le travail.
- Pour quelles raisons avez-vous décidé de signer un nouveau contrat de franchise Ecolave pour les 5 ans à venir ?
O.C. : « J’apprécie la qualité des échanges au sein de la franchise, l’esprit réseau qui y règne, c’est primordial. Et puis nous bénéficions d’un outil à la fois pratique et fiable pour gérer notre activité : la nouvelle application mobile Ecolave. Cela me fait gagner énormément de temps car la facturation est entièrement automatisée et je peux suivre facilement le travail de mes salariés, même à distance. Aujourd’hui, je ne pourrais plus m’en passer ! »
Pour l’avenir, Olivier Caussé souhaite se recentrer sur son activité de franchisé, en accélérant le développement de ses clients particuliers, qui constitue un fort potentiel. De plus, il est à la recherche d’un local lui permettant de réunir toute son équipe.
Asma Louati, Franchise Service ©