Depuis 2007, les franchisés Temporis répondent à l’enquête de l’Indicateur de la Franchise. Cette année, avec un taux de satisfaction de 87%, l’enseigne obtient pour la 3ème fois consécutive le label Satisfaction Or.
Chaque année, l’Indicateur de la Franchis, publie des enquêtes de satisfaction des réseaux en franchise afin d’aider les futurs entrepreneurs à effectuer leur choix. Cette enquête est réalisée sur 7 critères : le profil des franchisés, l’aide au démarrage, le concept au quotidien, le support de l’enseigne, la tête de réseau, le moral des franchisés et les aspects financiers. Cette année, 95% des franchisés de Temporis y ont répondu avec un taux de satisfaction de 87%. Un pourcentage qui reflète le professionnalisme affirmé de l’équipe franchiseur.
Pour la 7ème fois, l’enseigne Temporis s’est prêté au jeu de l’audit et a obtenu pour la 3ème année consécutive le label Satisfaction Or en remplissant les conditions d’attribution :
- Taux de satisfaction supérieur à 85%
- Taux de participation significatif en fonction de la taille du réseau
- Accord du franchiseur pour publier les résultats de l’enquête
De plus, l’enseigne est classée parmi les 10 meilleurs réseaux de franchise et 1ère en B to B, une belle reconnaissance. Des 140 réseaux audités par l’Indicateur de la Franchise, Temporis fait partie des trois réseaux à détenir le record du nombre d’enquêtes publiées.
Marc Mossé, Gérant de l’Indicateur de la Franchise a décerné à Laurence Pottier Caudron, Présidente Fondatrice du réseau Temporis, le label Satisfaction Or sur le stand de l’enseigne le lundi 23 mars dernier. Charles Gerraud Seroude (conseiller en développement de réseaux en franchise), qui a notamment conseillé l’enseigne à sa création, a fait le déplacement pour assister aux côtés des franchisés, candidats à la franchise et partenaires du réseau, à cet événement inédit témoignant de la réussite du réseau et de la transparence de son franchiseur.