SAFTI, le réseau de mandataires en immobilier qui occupe à nouveau le devant de la scène depuis le début de l’été avec la 3ème vague de sa campagne TV, est le parrain de la série "Nos Chers Voisins" sur TF1 du 20/07 au 15/08.
Diffusée du lundi au samedi à 20h40, sur un créneau à très forte audience, ce programme court humoristique rencontre un franc succès. Il traite de la vie et des relations de voisinage des habitants d’un immeuble qui se croisent sur le palier, dans le hall, la cour ou encore dans l’ascenseur.
Quatre semaines durant, c'est donc SAFTI qui viendra parrainer en ouverture et en clôture chacun des épisodes de la série, avec une courte animation qui met en avant la couverture nationale du réseau, et reprend l'image finale du spot TV, avec son célèbre slogan "SAFTI, ça le fait ! ".
Ce parrainage s'inscrit dans le cadre de la 3ème vague de campagne du réseau, avec pour rappel, une diffusion du spot TV du 27 juillet au 16 août sur France 2 dans "Télé Matin"; sur BFM TV, avec près de 20 spots par jour; mais aussi et surtout sur M6 durant les 2 mois d'été pendant des émissions à forte audience telles que "Maison à Vendre", "L'Amour est dans le pré" ou encore "Capital".
Le réseau immobilier entend ainsi développer sa notoriété et asseoir son leadership dans le secteur immobilier, pour en faire bénéficier tous les mandataires de son réseau.