Olivier Caussé est un créateur d’entreprise heureux. Ancien cadre technique dans une société immobilière et désireux depuis quelques années de se mettre à son compte, il a décidé de sauter le pas suite à un licenciement et de créer sa propre entreprise. Il est ainsi devenu nouveau franchisé de l’enseigne Ecolave à Marmande, une enseigne spécialisée dans la préparation esthétique automobile (lavage sans eau à la main, lustrage, polissage…).
Le choix de la création d’entreprise en franchise a été une évidence pour cet entrepreneur dans l’âme, passionné d’automobile et attiré par ce modèle économique permettant de bénéficier d’un suivi et d’un appui. Après une formation acquise durant le mois de juillet, Olivier Caussé a pu débuter sa nouvelle vie de chef d’entreprise en aout.
Si, comme Olivier, vous souhaitez créer votre propre entreprise et devenir chef d’entreprise, sachez que le concept Ecolave, créé en 2008, compte une quarantaine d’agences en France et est accessible avec un apport personnel de 4.000 euros.