Dans le cadre de la poursuite du déploiement de sa campagne TV, le réseau SAFTI, qui parraine déjà l'émission « C'est Canteloup » sur TF1, annonce sa présence en mars et avril 2016 sur M6 à travers un spot diffusé durant les coupures publicitaires des émissions de Stéphane Plaza.
Le passage du spot TV, tous les dimanches, lors des émissions « Recherche Appartement ou Maison » et/ou « Maison A Vendre », mais aussi en semaine avec « Chasseurs d'Appart » permet à l'enseigne de cibler directement un public sensible au domaine de l'immobilier.
De plus, cela offre à SAFTI et à ses conseillers une visibilité accrue auprès du grand public, tout en développant sa notoriété auprès des futurs clients vendeurs ou acquéreurs.
En parallèle, le réseau profite de cette campagne pour annoncer à travers ce message publicitaire télévisé qu'il recherche 200 conseillers pour pourvoir des secteurs sur toute la France, en mettant en avant l'offre Starter, dédiée aux nouveaux partenaires SAFTI.