Michel Glorieux, ancien directeur général de la société Swissport, est le premier master-franchisé du réseau Ecolave. Il a commencé à exercer ses fonctions en juin 2014 à Genève. Aujourd’hui, il s’apprête à accueillir le premier franchisé en Suisse, à Lausanne.
Avant d'entamer le déploiement du réseau en Suisse, le master-franchisé a pris le temps nécessaire pour examiner les opportunités offertes par le marché suisse.
Michel a consacré les deux dernières années pour le développement de son unité pilote « Il était important pour moi d’acquérir de l’expérience et de pouvoir dresser un bilan de mes 24 premiers mois d’activité avant d’accueillir les premiers franchisés. L’expérience est très concluante avec un portefeuille clients conséquent, un planning rempli et une activité rentable ».
Le nouveau franchisé compte ainsi s’implanter dans le secteur de Lausanne, une zone caractérisée par son dynamisme, après avoir assisté à une session de formation au siège de l'enseigne, suivie d'une formation proposée par le moniteur-franchisé de Dijon, Rodney MORVAN.
Suite à cette première implantation, Michel Glorieux compte participer à l’ouverture d’une dizaine de centres d'ici 4 à 5 ans.