Jean-Paul MEYER débute une nouvelle aventure entrepreneuriale avec Ecolave, le réseau spécialiste du lavage écologique sans eau, préparation esthétique et rénovation automobile.
Ce nouveau franchisé, âgé de 55 ans, dispose d'une longue expérience dans la marine marchande où il a terminé comme capitaine d’armes.
Intéressé par l'entrepreneuriat, il a choisi d'entamer une nouvelle expérience après avoir reçu une demande départ volontaire de la société qui l’employait.
Passionné par les belles voitures et exerçant le lavage sans eau à titre personnel, Jean-Paul MEYER n'a pas tardé à choisir sa destination. C'est ainsi qu'il a découvert le réseau qui correspond à ses attentes.
Après avoir rencontré Jérémy RICHARD, le président-fondateur d'Ecolave, Jean-Paul décide finalement de rejoindre ce réseau et d’ouvrir un centre de préparation esthétique automobile à Toulon.
Jean-Paul a déjà assisté à une session de formation proposée par le réseau au siège de l'enseigne, suivie par un apprentissage sur le terrain assuré par son « moniteur » Eric LOPEZ, lui-même franchisé à Nice.