Dans le but de renforcer l’équipe au service des franchisés, Toma Intérim annonce une nouvelle nomination. C'est Delphine Rambaud qui se charge désormais de communication au sein du groupe.
La nouvelle équipe de Toma Intérim se compose dorénavant de 7 personnes possédant des compétences complémentaires : Marie Peillon et Dominique Ravel (responsables d’agences référents), Xavier Mendez (responsable administratif et financier), Laëtitia Delaigue (juriste), Delphine Rambaud (chargée de communication), Virginie Torres et Michael Marrel (les cofondateurs de Toma Intérim).
Delphine Rambaud, licenciée en communication, a débuté sa carrière professionnelle au sein d'une entreprise de chimie pendant 10 ans. Ensuite, elle a intégré une entreprise de matériel pour l’industrie du spectacle en tant que chargée de communication suite à une expérience dans la création d’entreprise dans le domaine du conseil en image et de la communication.
Depuis le mois de juin 2016, Delphine Rambaud se charge de la mise en œuvre de la nouvelle politique de la communication interne et externe du groupe. Son activité au sein du groupe inclut le print, le web, l'évènementiel, etc.