1er réseau d'agence d’emploi en franchise, Temporis remporte deux prix pour sa websérie parodique sur le recrutement, réalisée avec Nroll (Dailymotion), et Lagardère. En effet, cette dernière a reçu le prix de la Vidéo Numérique (catégorie vidéo éditoriale), et le Grand Prix du Brand Content (catégorie services).
Il s'agit d'une websérie qui a vu le jour en 2018 avec Julien Pestel et Romain Lancry. Cette dernière dure six épisodes et présente de manière parodique les pires attitudes des recruteurs lors de l'entretien.
«Depuis sa création, Temporis a toujours choisi d’avoir une communication décalée et cette websérie illustre parfaitement ce positionnement atypique dans notre profession», indique Evelyne Batut, responsable communication pour le réseau.
Laurence Pottier Caudron, la présidente fondatrice du réseau, a récupéré les deux trophées les 4 et avril derniers. Avec cette campagne digitale, le réseau a enregistré 1.250.000 de vues en préroll, ainsi qu’un taux de complétion de 54,25%.