Damien Gerard, à la tête de l'agence Ecolave de Rennes, a rejoint le spécialiste du lavage et la préparation automobile il y a un an. Un bilan excellent pour l'entrepreneur avec plusieurs contrats à fort potentiel et la multiplication de clients fidèles, aussi bien particuliers que professionnels.
Le franchisé est de formation comptable. Il occupe ensuite plusieurs postes dans le secteur commercial. Finalement il est rattrapé par sa passion de l'automobile et se lance à son propre compte sous enseigne Ecolave.
Pour lancer son entreprise, il a profité de l'accompagnement de l’enseigne, surtout pour les premières démarches commerciales et les premiers rendez-vous avec les prospects. « On est bien entouré, il règne un très bon état d’esprit entre le franchiseur et les franchisés, de même qu’entre franchisés : l’entraide est très appréciable », explique-t-il.
Preuve de cette entraide entre les franchisés, le plus contrat décroché par Damien venait d’un autre franchisé. De plus, Groupama et la Sécurité Sociale ont décidé de confier le lavage et la préparation de leurs véhicules à son entreprise.