Réseau de mandataires immobiliers, SAFTI est depuis 2015 régulièrement présent à la télévision avec des campagnes TV sur les plus grandes chaînes du pays. En avril 2019, l’enseigne lance un nouveau clip décalé et surprenant.
Grace à cette forte présence à la télévision, SAFTI a augmenté son image pour devenir leader des réseaux de mandataires en termes de notoriété.
En effet, du 20 avril au 12 mai, le réseau revient avec une nouvelle histoire familiale. Un couple avec son enfant recherche la maison de leurs rêves. Le reste est typiquement le genre de sport que propose l’enseigne avec des masques et des illustrations.
Le 20 avril dernier, deux diffusions ont eu lieu sur TF1 en prime time, à 20h50, juste avant « The Voice ». Le spot sera aussi diffusé tous les vendredis avant « Koh-Lanta », et les samedis avant « The Voice, ainsi que tous les dimanches avant le film du dimanche soir.
Sur M6, des passages seront enregistrés durant les émissions thématiques « Chasseurs d’Appart » et « Recherche Appartement ou Maison ». SAFTI sera aussi visible sur BFM TV, RMC, TMC et Canal +.
Découvrez les franchises de mandataires immobiliers.