Acteur principal de l’aide à domicile, le réseau Petits-Fils compte, à son actif, plus de 155 agences implantées des Côtes-d'Armor jusqu’au Var. Ainsi, ses franchises sont réparties partout en France de façon à répondre aux demandes croissantes du maintien à domicile des personnes âgées, à Dinan, Châteauneuf-les-Martigues et Toulon.
Ces régions ont accueilli récemment les nouveaux franchisés Petits-Fils qui sont actuellement en formation. Venus de différents univers, ils partagent tous les valeurs du réseau et sont animés par la volonté de soutenir les seniors et leurs aidants au quotidien.
Corentin Louvat gérera l’agence Petits-Fils de Dinan. Il a été consultant en organisation de la santé après avoir fait des études en école de commerce ce qui l’a motivé à monter sa propre entreprise. Son choix s’est naturellement porté sur Petits-fils.
Laurent, ancien manager d’une boutique de prêt-à-porter et de plusieurs magasins. Il s’apprête actuellement à inaugurer son agence Petits-fils à Châteauneuf-les-Martigues.
Enfin, Jérémy, franchisé dans la zone Toulon Est, était directeur de restaurant dans un réseau de restauration rapide, dans lequel il a acquis toutes les compétences nécessaires à la gestion d’entreprise.
Asma Louati, Franchise Service ©