Acteur principal du rééquilibrage alimentaire, le réseau dietplus poursuit son maillage territorial avec deux nouvelles ouvertures en avril dernier;
Le premier nouveau franchisé est Thierry Chanteclaire qui sera à la tête du centre franchisé de Nantes Sainte-Thérèse. Il a fait ses armes dans la restauration rapide, et a eu, lui-même, une expérience personnelle de la perte de poids; c'est d'ailleurs pourquoi il a souhaité se reconvertir et changé de secteur d'activité : "J’ai suivi la formation dietplus, intense mais nécessaire pour coacher efficacement mes clients. Le groupe est présent au quotidien, et c’est grâce à cela que j’ai avancé rapidement dans mon projet. » Exlique Thierry Chanteclaire.
De son côté, la multifranchisée dietplus, Sandra Couthon a inauguré sa 2ème implantation. Après la franchise de Champagnole (Jura), gérée désormais par son fils, c’est le centre de Sallanches (Haute-Savoie) qui voit le jour : "la réussite de mon premier centre et mon épanouissement dans ce métier m’ont donné l’envie d’en ouvrir un autre. Ayant déménagé pour raisons personnelles du côté de Chamonix, j’ai saisi l’occasion, car il n’y avait pas encore de dietplus sur ce secteur." Souligne Sandra.
Depuis plus de 10 ans, la franchise dietplus forme ses candidats au coaching, et leur fournit les clés de son protocole de perte de poids.
Asma Louati, Franchise Service ©