DIETPLUS vous accompagne
Le 6 décembre 2022, le réseau national DIETPLUS recense l'inauguration d'un nouveau centre de diététique à Épernay (Marne). Pour le superviser, la marque a choisi Caroline Vautrelle.
Pour participer au développement de DIETPLUS, la franchisée chargée de cette nouvelle unité a bénéficié de nombreux conseils de l'enseigne. L'appui de la marque s'est manifesté par les services que la tête de réseau a fournis. Formation initiale, encadrement pour le démarrage de l'affaire, tous ces aspects étaient couverts par DIETPLUS. Besoin de vous former ? Comme pour tous les réseaux, la formation initiale prodiguée par DIETPLUS vise trois enjeux : acquérir le savoir-faire, apprendre son métier de patron et créer de la cohésion dans le réseau. Vous serez paré pour prendre les rênes de votre centre de diététique !
« Le domaine de l'alimentation m'a toujours intéressée, alors l'idée d'aider les autres à perdre du poids m'a séduite. J'ai connu dietplus via les réseaux sociaux et depuis, on ne s'est plus jamais quittés !, confie-t-elle. »
S'exprime Caroline Vautrelle
Besoin d'infos sur la franchise DIETPLUS ?
En 2010, DIETPLUS fait ses débuts dans le secteur de la diététique. Une nouvelle dynamique s'installe d'ailleurs en 2011 quand elle commence à grandir en franchise. L'origine de DIETPLUS date de 12 ans. Depuis, l'enseigne ne cesse de conquérir du territoire et dénombre à présent près de 330 implantations. Toujours en quête de talents tels que Caroline Vautrelle, DIETPLUS est ouvert au recrutement de nouveaux franchisés : de nombreuses opportunités vous attendent. Pour vous épauler dans votre quête de financements, le réseau peut vous aider en vous mettant en lien avec ses partenaires financiers.
Épernay : un endroit avec du potentiel
Cible consommateur, tissu socio-économique, démographie… Il est conseillé à tout porteur de projet de prendre en considération ces nombreux renseignements pour assurer le succès de son centre de diététique dès son démarrage. Quelques informations chiffrées sur Épernay :
- 23.084 habitants
- On y compte une majorité de 25-54 ans
- Le revenu médian annuel s'élève à 18.518€, ce qui est inférieur au niveau national
La vie de franchisé vous attend avec DIETPLUS !
Les villes de plus de 20.000 habitants représentent le cœur de cible de DIETPLUS, qui prévoit d'y élargir son influence dans la branche de la diététique. Le profil requis pour intégrer la marque est précisé sur la fiche dédiée. N'hésitez pas à aller y jeter un œil ! Si, tout comme Caroline Vautrelle, vous souhaitez démarrer sereinement votre projet dans le domaine de la diététique en tant que franchisé, consultez la fiche personnalisée du réseau DIETPLUS afin d'en savoir davantage.
Asma Louati, Franchise Service ©