Les franchisés Temporis disposent d’un nouvel outil marketing de prospection commerciale : une plaquette interactive.
Présentée sous forme de livre multimédia, cette nouvelle plaquette de présentation du réseau Temporis a la particularité de pouvoir être envoyée par mail et ainsi d’être réactualisée régulièrement.
Dans un contexte de développement durable, la dématérialisation des documents papiers constitue une orientation importante donnée aux échanges commerciaux. Néanmoins, les franchisés ne délaissent pas leur démarche de proximité propre à leurs valeurs et au concept Temporis. Ils perpétuent ainsi le contact humain, indispensable à la pérennisation de leurs relations commerciales.
Présentée sous forme de livre multimédia, cette nouvelle plaquette de présentation du réseau Temporis a la particularité de pouvoir être envoyée par mail et ainsi d’être réactualisée régulièrement.
Dans un contexte de développement durable, la dématérialisation des documents papiers constitue une orientation importante donnée aux échanges commerciaux. Néanmoins, les franchisés ne délaissent pas leur démarche de proximité propre à leurs valeurs et au concept Temporis. Ils perpétuent ainsi le contact humain, indispensable à la pérennisation de leurs relations commerciales.