Jean-Philppe Dos Santos, franchisé dietplus à Wittenheim, est désormais chargé du développement du réseau sur le secteur de l’Alsace et du Territoire de Belfort. L’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire a amorcé son développement en franchise en 2010 et doit aujourd’hui se structurer pour assurer l’expansion pérenne de son réseau.
En s’allouant les services de Jean-Philippe Dos Santos en qualité de développeur, dietplus fait le pari de l’expérience. Celui-ci étant lui-même franchisé de l’enseigne dispose d’une bonne connaissance du métier, du concept dietplus et des problématiques spécifiques de la franchise.
Le nouveau développeur s’est dit « très honoré de la confiance qui [lui] a été accordée par le franchiseur ». Sa mission consiste à rencontrer les candidats à la franchise pour valider avec eux leur projet de création d’entreprise. Par la suite, il leur assure un soutien durant toutes les étapes de leur projet jusqu’à l’ouverture de leur centre d’amincissement et au-delà durant toute la durée de leur activité.
Le nouveau développeur dietplus qualifie sa nouvelle mission de « challenge » et ambitionne d’’ouvrir « une dizaine de centre dans [la] région au court de l’année 2013, à raison d’un centre par mois. »
Le réseau dietplus permet d’ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire avec un apport personnel de 20.000 euros.
Dietplus accueille son nouveau développeur pour le Grand Est

Publiée le
Dernières actualités de la franchise DIETPLUS

DIETPLUS s'installe à Épernay
News publiée le 18/12/2022
DIETPLUS prend ses quartiers à Chartres pour sa nouvelle ouverture
News publiée le 21/11/2022
DIETPLUS poursuit son maillage national à Belfort
News publiée le 20/11/2022
DIETPLUS continue son développement à Joué-lès-tours
News publiée le 19/11/2022
dietplus inaugure deux nouveaux centres dietplus à Nantes et à Sallanches
News publiée le 26/05/2022