Ana Teodora Stratone a fait des études dans le domaine de la nutrition et de diététique. Elle s’est tournée vers dietplus car elle croit en l’efficacité de la méthode et des produits. Elle a choisi de s’installer selon le modèle économique dietplus Urban qui lui permet de gérer son centre en toute autonomie.
« Passionnée par la diététique, et après avoir obtenu mon diplôme, mon envie était d’être mon propre patron ! Après de nombreuses recherches, j’ai découvert la franchise Dietplus et son concept « Urban » qui correspondait exactement à ce que j’attendais. En effet, je voulais absolument ouvrir à Béthune et surtout, je ne souhaitais pas avoir d’employé, le modèle « Urban » était tout trouvé »
Ana est l’une des toutes premières à bénéficié du modèle dietplus Urban.
Jusqu’à présent, les centres Dietplus fonctionnaient selon un modèle unique : une conseillère + une diététicienne dans une grande ville, mais maintenant avec l’Urban, les portes sont ouvertes à toutes les personnes qui possèdent une expérience ou une sensibilité au domaine de la minceur ou de la santé et qui souhaitent gérer leur centre en solo dans une petite ville ou un quartier de grande métropole!
Heureuse de son choix, Ana a ensuite suivi une formation auprès de son franchiseur et obtenu le diplôme de « nutritionniste dietplus ».
« Avec les connaissances acquises durant mes études additionnées à celles de ma formation au siège de dietplus, je suis prête à gérer mon centre et à accueillir mes patients ! »
Ouverture du centre Dietplus de Béthune
Publiée le
Dernières actualités de la franchise DIETPLUS
DIETPLUS s'installe à Épernay
News publiée le 18/12/2022DIETPLUS prend ses quartiers à Chartres pour sa nouvelle ouverture
News publiée le 21/11/2022DIETPLUS poursuit son maillage national à Belfort
News publiée le 20/11/2022DIETPLUS continue son développement à Joué-lès-tours
News publiée le 19/11/2022dietplus inaugure deux nouveaux centres dietplus à Nantes et à Sallanches
News publiée le 26/05/2022