Le succès du réseau dietplus attire un nombre croissant d'entrepreneurs dans l'âme, désireux de réussir professionnellement dans un domaine porteur, tout en restant attachés à leur qualité de vie. Tel est le cas de Stéphanie Parent, qui vient de rejoindre le réseau en ouvrant le centre dietplus de Cambrai (Nord).
« Après 10 années passées dans la vente en téléphonie mobile, je cherchais à ouvrir mon entreprise en tant que franchisée. Mère de trois enfants, je travaillais sur des horaires assez larges ; je voulais pouvoir mieux concilier vie familiale et vie professionnelle. Et puis, j'ai 38 ans, et je me suis dit : "Est-ce qu'à 40 ans tu te vois encore employée ?" J'avais vraiment envie de faire quelque chose pour moi. »
Intéréssée par le secteur de la minceur et la méthode du rééquilibrage alimentaire, Stéphanie Parent a porté son choix sur dietplus, séduite par la jeunesse et le dynamisme de cette franchise. Qui plus est, celle-ci ne demande pas de diplôme de diététicien à ses franchisés. Armée de sa motivation et de son envie de réussir, la Nordiste compte également sur son sens de l'empathie : « J'aime bien prendre le temps avec les gens, les accompagner et créer avec eux un climat de confiance. En devant conseillère nutritionniste dietplus, je m'y retrouverai ».
C'est en toute confiance que Stéphanie Parent ouvre cette nouvelle page de sa vie : « Le protocole à mettre en place est simple. Ça ne peut que marcher ! Si les gens l'accueil est bon, ensuite le bouche-à-oreille fera son effet ».