Fidèle à son souci permanent de dialogue au sein de son réseau, dietplus vient de créer un comité d’accompagnement. Cette nouvelle instance regroupe dix franchisés ayant répondu à l’appel lancé par le franchiseur.
Le comité d’accompagnement sera désormais associé à la prise de certaines décisions relatives au fonctionnement des centres dietplus. Dans son rayon de compétences figurent des sujets tels que les produits, la communication...
« Que ce soit au sujet du design des boutiques ou des nouveaux produits, c’est intéressant d’avoir notre mot à dire. Je trouve appréciable que le franchiseur nous écoute, nous qui sommes sur le terrain. Bien que le réseau évolue à toute vitesse, ils continuent à réfléchir sans cesse à comment améliorer les choses ! », souligne Charlotte Coup, franchisée depuis janvier 2014 à Saint-Fargeau-Ponthierry, et membre du comité d’accompagnement.
Pour mener à bien ses réflexions, ce comité se réunira avec l’équipe dirigeante 3 ou 4 fois par an sur Paris, ainsi que par vidéo-conférence entretemps.