Jérôme Arroyo ouvre son centre dietplus à Combs-la-Ville

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Le n°1 du coaching en nutrition.

Publiée le

Séduit par l’accessibilité de la franchise dietplus, Jérôme Arroyo ouvre son centre à Combs-la-Ville.

Diplômé en informatique, Jérôme Arroyo possède une expérience certaine en tant que manager : «
J’ai dirigé des vidéoclubs, des magasins de téléphonie, des pizzérias... Mais à chaque fois en tant que salarié. Mais cette fois, en ouvrant mon centre dietplus, je prends mon indépendance ! »

Pour la première fois en effet, ce dynamique jeune homme coiffe la casquette de chef d’entreprise, en rejoignant le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire. S’il semblait écrit qu’il en viendrait un jour à se lancer pour son propre compte, encore fallait-il trouver un domaine d’activité pertinent. Le nouveau franchisé dietplus décrit ainsi son cheminement : «
Depuis quelques années, je me passionne pour le sport et la remise en forme. C’est pourquoi j’ai étudié la possibilité d’ouvrir une salle de sport, mais cela demandait un investissement financier trop important. De fil en aiguille, j’en suis venu à m’intéresser aux franchises centrées sur l’amincissement et le rééquilibrage alimentaire ».

Et dietplus possèdait bien des arguments pour séduire le néo-entrepreneur, à commencer par la non obligation d’être diplômé en diététique (ou d’embaucher une diététicienne diplômée). Jérôme Arroyo cite également les potentialités de développement au sein de ce réseau encore jeune, les conditions d’entrée très avantageuses et l’absence de royalties à verser. «
J’ai discuté avec la franchisée de Saint-Fargeau-Ponthierry, proche de chez moi, et son bonheur a fini de me convaincre », ajoute-t-il.

Motivé à l’idée d’apporter sa pierre à la lutte contre le surpoids et l’obésité, Jérôme Arroyo a désormais toutes les clés en mains, grâce à la formation complète dispensée par le franchiseur.

 

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS