11 ouvertures de centres de rééquilibrage alimentaire dietplus en moins de deux mois

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Le n°1 du coaching en nutrition.

Publiée le

Créé en 2010, l’enseigne dietplus compte désormais plus de 80 centres. Grâce à un développement des plus remarquable portant sur la création de 11 nouveaux points de vente en deux mois (entre avril et mai), dietplus renforce ses positions dans certaines zones et part à la conquête de nouveaux territoires.

Depuis le début de l’année, dietplus se développe à vive allure ouvrant, en moyenne, entre 4 et 5 centres par mois. Force est de constater que depuis le mois de janvier, le réseau spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire recense 22 nouveaux centres franchisés à la fin du mois de mai.

Dans sa stratégie, dietplus s’implante dans de nouvelles zones afin d’agrandir son maillage national (Rennes, Marmande, Laon, Clermont-Ferrand, Niort, Dijon), mais l’enseigne conforte également ses positions dans d’autres départements où ils sont déjà présents.

C’est le cas par exemple dans les Bouches du Rhône (13) où dietplus possède déjà 7 centres, mais vient d’ouvrir un point de vente à Salon-de-Provence. Ce schéma se répète également dans le Rhône (69), déjà présent à Tassin-la-demi-Lune, un nouveau franchisé s’est installé dans le 4ème arrondissement de Lyon. D’autre part, en Moselle (57), dietplus ouvre à Yutz alors qu’il est aussi présent à Montigny-les-Metz. Toujours dans cette optique, après avoir ouvert à Saint-Maximin, un nouveau magasin voit le jour dans le Var (83) à Six-Fours-les-Plages. Pour finir, en Ile-de-France, dietplus poursuit sa croissance en implantant un centre en Seine et Marne (77), à Combs-la-Ville, alors qu’il est présent à Saint-Fargeau-Ponthierry.

 
Dernières actualités de la franchise DIETPLUS