Ayant un parcours riche et actif, Richard Garnier est un nouveau franchisé du réseau Dietplus dans la ville de Vannes. D’abord éducateur sportif puis dirigeant de sa propre salle de sport, cet entrepreneur se lance pour devenir un franchisé du réseau.
En choisissant le domaine de la santé, Richard Garnier ne fait que suivre sa passion, liée à ses études d’éducateur sportif.
Ayant déjà une expérience en tant que franchisé, il est convaincu par les avantages qu’une franchise peut lui offrir : s’appuyer sur les compétences d’un réseau professionnel, évoluer rapidement et bénéficier d’un retour sur investissement rapide.
Pascal Garnier a suivi une formation spécifique réalisé par le franchiseur Dietplus. Aujourd’hui, il n’a plus qu’à se lancer dans cette nouvelle phase de sa vie professionnelle.
Le spécialiste de l’amincissement par rééquilibrage alimentaire, Dietplus, a vu le jour en 2010 et se lance en franchise la même année. Aujourd’hui, il est présent à travers 84 implantations différentes.
Il est désormais possible de faire comme Pascal Garnier et devenir franchisé de Dietplus.
Pour cela, il suffit de présenter un apport personnel de 20.000 euros.